Saint-Thomas, appartements pour personnes autonomes - Edmonton
Covenant Care

Covenant Health

Site Overview

62 appartements pour personnes autonomes

  • 30 au prix du marché
  • 32 à prix abordable 

Le Centre de Santé Saint-Thomas a été construit par la communauté francophone en réponse aux besoins de sa population vieillissante. Ce centre est unique en ce qu’il a été construit pour fournir des services vieillir en place en français et en anglais à tous ses résidents. Dans la poursuite de ce but, l’édifice a été construit pour recevoir un certain nombre de personnes capables de vivre de façon autonome en appartement. En plus, il y a 138 lits pour répondre aux clients qui ont besoin de soutien à la vie quotidienne, incluant les services pour les clients atteints de démence ou de maladie d’Alzheimer.

Les services sont offerts à notre clientèle en français et en anglais. A travers l’édifice la culture francophone est mise en évidence. Les communications écrites sont circulées dans les deux langues. Des activités culturelles en français ont lieu régulièrement  à Saint-Thomas.

Lieu & Contact

8411 91 St NW
Edmonton, Alberta T6C 1Z9
Téléphone: 780.450.2987 

Communiquez avec nous par courriel

Appartements à prix abordable

Nous avons aussi 32 studios et appartements à une chambre à coucher à prix abordable qui font partis du programme : Alberta Affordable Housing. L’éligibilité du résident est basée sur le besoin de base, selon le seuil du revenu.   

Appartements à louer

Nous avons 30 appartements d’une et deux chambres à coucher au prix du marché qui font entre 676 et 1264 pieds carrés. Chaque unité possède un minimum de trois appareils ménagers et le loyer est basé sur les prix du marché. 

  • FONT RESIZE
  • A
  • A
  • A

Share This